Dispositions Générales

Sauf dérogation écrite, les présentes conditions sont d’application Nous refusons les conditions générales de nos concurrents

  • Nos offres de prix et devis sont valables 15 jours.

Conditions de paiement

  • Le paiement de nos services se fait via un terminal de paiement pour éviter tout équivoque et si vous demandez une facture des frais supplémentaires de 15euros vous seront demandés.
  • Toute réparation et commande de pièces ne sera effectuée que suite à l’accord du client.
  • Un acompte de 50% du prix vous sera demandé avant de procéder à la commande de votre pièce. Toute annulation doit se faire dans un délai maximum de 48H.
  • Les frais de main d’œuvres et déplacements ne sont en aucun cas remboursables même si aucune réparation n’a eu lieu.
  • En cas de non paiement des factures, une clause pénale s’élevant à 10% et un minimum de 19.80 sera du et automatiquement mise en demeure pour des frais extra juridiques ainsi que les intérêts moratoires calculés aux taux en vigueur.

Conditions supplémentaires

  • Si la pièce à remplacer n’arrive pas dans les délais prévu initialement, TS informera le client et en aucun cas TS ne pourra être tenu pour responsable de ce retard. Après la réparation, le client reçoit une fiche d’intervention avec une courte description du travail effectué et des pièces remplacées.  
  • Ts vous accorde une garantie de 6 mois qui prend effet le 1 er jour de la réparation Cette garantie est uniquement d’application sur les pièces détachées réparée ou remplacée et si l’origine du problème est la même que celle qui a été mentionnée lors de la précédente réparation. Après 6 mois l’appareil sera considéré comme hors garantie.
  • L’appareil à réparer doit être rendu accessible par le client. Si l’appareil est encastré sur place, TS peut facturer des frais supplémentaires afin de dégager l’appareil. Les dommages éventuels qui pourraient résulter de l’extraction de l’appareil ne peuvent en aucun cas être mis à charge de TS
  • Si suite à 2 rappels successifs (e-mail, téléphone) De TS au client avisant que l’appareil est réparé ou qu’il n’est pas réparable et que le client n’a pas retiré son produit endéans une période de 45j après la première notification, l’appareil sera considéré comme abandonné et devient alors la propriété de TS
  • Le client est tenu de venir récupérer son appareil dans notre atelier par ses propres moyens ou prend en charges tous les frais qui découlent de l’envoi de son appareil
  • Si le prix de réparation vous semble élevé, rendez-nous visite à notre magasin nous examinerons votre dossier.
  • Toute réclamation ou non satisfaction du service ; doit impérativement se faire par émail qui est indiqué sur la fiche d’intervention

Compétences Judiciaires

Seule la justice de paix de Bruxelles et le tribunal de 1ere instance et de commerce seront compétents en cas de litige